Comment être un optimiseur de moteur de recherche réussie

C'est le domaine qui n'existait pas dans le siècle dernier, la plupart des gens dans les pays en développement ne sont toujours pas au courant de ce choix de carrière. C'est le domaine qui est de la technologie hybride ainsi que le marketing et la publicité. Je vous écris à propos de Search Engine Optimization (SEO).

Avec l'avènement d'Internet et de sa commercialisation dans la dernière décennie du 20ème siècle de nombreuses entreprises ont commencé à exploiter ce moyen de vendre des produits et des services. Maintenant, où est la publicité des produits est inévitable. Ils ont commencé à mettre en place des sites Web, mais la question qui se pose ensuite est de savoir comment atteindre les bons clients? Et pour les clients était question, Comment trouver le bon produit sur internet?

Pour apporter une réponse à ces questions de moteurs de recherche a vu le jour. Ils ont fourni un moyen pour les clients de trouver le bon produit et une opportunité pour les entreprises de présenter leurs produits à la communauté sans cesse croissante de nouveaux clients.

OK, c'est peut-être pas exactement comment les choses se passaient, mais c'est proche de la raison expliquant pourquoi les moteurs de recherche existent.

Maintenant, il ya des centaines et des milliers d'entreprises qui vendent des produits et services en ligne. Comment un moteur de recherche qui savent page Web est utile pour le chercheur? Pour cela, ils ont développé des algorithmes pour trouver résultat le plus pertinent, et il n'y a pas d'autre moyen que, les ordinateurs de travail sur les algorithmes seulement. C'est là que l'optimisation des moteurs de recherche a vu le jour. Les moteurs de recherche utilisent certains critères pour trouver la page à droite et optimiseur de moteur de recherche d'insérer bons termes ou mots-clés à bons endroits, aussi connu comme la proéminence mot clé. Je sais que le référencement est beaucoup plus que cela, mais je vous écris pour un profane.

Si vous songez à faire carrière dans ce secteur vertical de marketing internet alors, voici quelques qualités qui me semblent importants pour toute optimiseur de moteur de recherche.

Les qualités d'un SEO

Depuis l'optimisation des moteurs de recherche est hybride de la technologie et de la commercialisation d'un SEO doit posséder des compétences à la fois techniques et interpersonnelles.

Un programmeur: Bien que vous pouvez obtenir un développeur web pour exécuter des choses comme les changements de mise en œuvre proposées par vous sur un site Web, mais à la fin de la journée, vous devez savoir comment fonctionne un site web et pour cela, vous devez posséder certaines qualités d'un développeur. Il ya de nombreux aspects techniques et non techniques qui pourraient entraver exploration correcte de votre site par les moteurs de recherche, vous devriez être au courant de celles-ci. Selon moi un SEO devrait d'abord travailler comme développeur de site web pour les premiers mois. Ils devraient au moins connaître langage de balisage qui est évidemment HTML, un langage de script côté client comme JavaScript, connaissance du système de gestion de base de données (SGBD) comme MySQL, un serveur-côté langage de script comme PHP, un CMS Wordpress mot à dire et une certaine connaissance de Serveurs. Dans mes premières années, j'ai travaillé sur tout cela pendant environ 3 mois.

Un écrivain de contenu: Dans votre carrière en tant que SEO, vous pouvez être invité à écrire le contenu du site Web ou à tout le moins pour les versions-blogging, l'article de marketing ou de la presse. Vous devez écrire le titre, meta tags, etc tout en faisant en page de référencement. Avec l'avènement des médias sociaux, dans l'ensemble, vous devriez être bon pour communiquer avec des gens aussi.

Un entrepreneur: Comme un SEO vous pourriez avoir à optimiser les sites Web liés à différents métiers. Albert Einstein a dit: «Si vous ne pouvez pas l'expliquer simplement, vous ne le comprennent pas assez bien". Si vous ne comprenez pas l'entreprise, alors vous ne pouvez pas optimiser leur site web. Vous devez posséder des qualités d'entrepreneur et leur sens des affaires bien d'exécuter les choses. Vous devez également posséder des compétences en communication. Compétences de communication non seulement jouer un rôle important dans l'acquisition de liens, mais ils sont efficaces pour expliquer les choses et les clients aussi convaincants.

Un Artiste: Technologie vit de l'innovation. Les moteurs de recherche sont en constante évolution de leurs algorithmes pour traiter le contenu inutile et servir résultat le plus pertinent à leurs utilisateurs. Ainsi, l'optimisation des moteurs de recherche est en constante évolution et le champ dynamique. Si vous souhaitez exceller dans ce domaine, alors vous devriez faire preuve d'innovation et des artistes rester innovant, peu importe quel genre de l'artiste qu'ils sont. SEO est la science et l'art, vous devriez donc posséder des qualités d'un artiste aussi.

Un mathématicien et statisticien: Je sais que les gens obtiennent dépression nerveuse en entendant mathématiques et statistiques, mais à la fin de la journée, vous devez indiquer si vos efforts ont abouti à quelque chose ou pas? Que ce soit le marketing Internet travaille pour cette entreprise ou pas? Pour cela, vous devez utiliser des outils d'analyse Web comme Google Analytics. Vous êtes tenu de faire des calculs, voir et prédire la tendance, les raisons pour lesquelles travaillé certaine chose ou pourquoi cela n'a pas fonctionné. Sur la base de ces données, vous devez penser la stratégie pour le prochain trimestre ou de l'année, selon le cas peut être. C'est la raison pour laquelle un SEO doit posséder les qualités de mathématicien et statisticien aussi.

Outre cela, ils doivent également posséder de bonnes compétences en lecture, la lecture devrait être leur passe-temps. En dehors de tout cela, ils doivent être passionné référencement.

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger